Vue sur mon Atelier [4]

Aujourd’hui, nous allons pénétrer un peu plus dans la partie concrète pour la réalisation de mes tableaux et sculptures  click to read. En Art, la création est un processus émotionnel intense et très personnel et ici je vous ouvre une partie intime de moi-même, alors soyez indulgent(e)

Vous souvenez, hier, les jambes super souples, et bien c'était pas les miennes
Vous souvenez, hier, les jambes super souples que je vous ai montrées « sans trucage » , et bien les voilà !
Un atelier plein de vie
Un atelier plein de vie. C’est peut être moins glamour, ça fait moins photo magazine, mais c’est la réalité. Et malgré les apparences, je vais vous faire une confidence, loin des clichés de l’artiste dilettante : je suis incapable de créer dans le désordre. Et chaque objet en place sur ce bureau est cohérent quand on a une vue d’ensemble du projet.
Dans cette expo je vais vous parler, aussi du passé des âmes fleurs, et le soulier fait aussi partie du costume Terrapeuthique
Dans cette expo je vais vous parler, aussi du passé des âmes fleurs, et le soulier fait partie intégrante du costume Terrapeuthique.
Comme quoi les palettes de peintre ne sont pas toujours en bois, en forme d'ellipse et joliment agencées. Voici la mienne !
Comme quoi les palettes de peintre ne sont pas toujours en bois, en forme d’ellipse et joliment agencées. Voici la mienne !

Revenir au sommaire de coulisse de « Âmes qui Vivent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *