Ingérence Terrapeuthique

Les Âmes Fleurs sont des créatures oniriques spirituelles et omniscientes douées d’un droit d’ingérence Terrapeuthique céleste.

La Terrapeuthie consiste en la réparation des manques ou déséquilibres, liés aux interactions de l’Homme moderne face à lui-même et/ou de l’Homme en état de cohabitation avec son écosystème Planèterre.

Les âmes fleurs ont le regard du cœur et un 6em sens, pas encore exploité par les Hommes ; sens qui permet une communication universelle.
La connexion avec notre monde moderne se fait de manière automatique et les échanges se font sans limitation de mots ou de temps.

L’esthétique « doux », d’une âme fleur est conçu pour atténuer l’horreur ou la gravité des thèmes qu’elle aborde. Elle peut ainsi, dès le premier contact, apaiser, ce qui permet ensuite d’approfondir la relation.
Et ce sont, en grande partie, les vêtements des Âmes Fleurs qui officient dans ce rôle de cicatrisation de l’âme meurtrie ; grâce à leurs couleurs, leurs matériaux, leurs symboles …

L’âme fleur représente la force que l’on a, de notre vrai « Soi » et qu’un accident de vie, une trop grande souffrance ou que notre monde trop anxiogène a fait exploser à un moment donné.
Pour en savoir +